Bonjour,
On m'a oublié ma reprise de 9 mois alors que j'étais en CDD au sein de la collectivité.
J'étais en CDD du 1/02/2009 au 31/10/2009, je suis passée en stage du 01/11/2009 au 31/10/2010 et j'ai été titularisé le 1/11/2010.
Je voudrais savoir si mon avancement d'échelon doit prendre en compte mes 9 mois oubliés sachant que mon échelon actuel est le 2.
Je voudrais savoir à quelle date je suis censée de changer d'échelon ?
Comment puis je faire pour faire valoir mes droits ?
Par avance merci.
avancement d'échelon
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement d'échelon
Bonjour,
Vos 9 mois d'auxiliaire ne seront pas perdus : ils compteront pour votre retraite. Il est toujours possible de faire une reconstitution de carrière. Quant au temps passé dans vos différents échelons vous ne précisez pas votre catégorie et votre grade. Je vous invite à vous reporter par exemple sur le site du CDG 59 ou les tableaux d'avancement indiciaires figurent (http://www.cdg59.fr/)
Vos 9 mois d'auxiliaire ne seront pas perdus : ils compteront pour votre retraite. Il est toujours possible de faire une reconstitution de carrière. Quant au temps passé dans vos différents échelons vous ne précisez pas votre catégorie et votre grade. Je vous invite à vous reporter par exemple sur le site du CDG 59 ou les tableaux d'avancement indiciaires figurent (http://www.cdg59.fr/)
-
Grade : adjoint administratif 2ème classe
Catégorie : C
Voici les informations manquantes.
Merci pour vos réponses.
Catégorie : C
Voici les informations manquantes.
Merci pour vos réponses.
Ce qu'il faudrait faire en premier lieu c'est faire corriger l'arrêté de nomination (puis tous les autres à la suite du coup) pour réintégrer 6 mois d'ancienneté (soit les 2/3 des 9 mois s'ils ont été fait à temps complet)
Et tant qu'à y être, vérifier si la reprise de l'ancienneté privée (s'il y en a) n'est pas plus intéressante.
Et tant qu'à y être, vérifier si la reprise de l'ancienneté privée (s'il y en a) n'est pas plus intéressante.