Oral concours interne rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb
Messages : 448
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 13:03

Oral concours interne rédacteur

Message par stefalb »

Bonjour à Tous,

Je suis admissible à l'oral du concours de rédacteur (interne), et je viens vers vous car je prépare mes fiches de travail mais m'interroge sur le niveau de détail souhaité par le Jury ?
J'ai choisi le droit public et travaille avec l'ouvrage "droit public" aux éditions de la Documentation Française.
Ce livre est destiné à la fois aux catégories A et B, du coup, je ne sais pas ce que je peux éventuellement éliminer.

Pouvez-vous me faire part de vos expériences ?
- sur les questions posées par le jury
- sur vos réponses : quel niveau de précision ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée

Stéphanie
Répondre