avis favorable du cm et décision défavorable employeur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lioncougar1968

avis favorable du cm et décision défavorable employeur

Message par lioncougar1968 »

bonjour,

J'ai été mis en CLM puis en CLD depuis 3 mois et mon médecin traitant a demandé un reclassement ou plutôt une affectation sur un emploi relevant du même grade. Le médecin du travail a fait un rapport a priori dans ce sens à la demande du Comité médical.

Que se passe t-il si le comité médical donne un avis favorable à ce "reclassement" ou changement d'affectation et que l'employeur ne suit pas cet avis parce qu'il n'a pas de poste à me proposer par exemple ? :?:

En effet, je suis en cld jusqu'à fin novembre prochain.

Peut-il me placer en dispo pour raison de santé alors que n'ai pas épuisé mes congés maladie statutaires (congé longuedurée) ? :?:

Cordialement.
lioncougar1968

Re: avis favorable du cm et décision défavorable employeur

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

J'ai bien une réponse mais j'aimerais bien qu'elle soit ou confirmée ou infirmée par l'un de vous, la source n'étant pas vraiment fiable.

Merci de m'aider pour cette question qui j'en conviens n'est pas simple! [-o<
Répondre