arrêté maladie à la trésorerie pour payer l'agent ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lioncougar1968
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 17:49

arrêté maladie à la trésorerie pour payer l'agent ?

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

Est-ce que les arrêtés de mise ou de prolongation en clm ou en cld doivent être obligatoirement visés par l'agent et transmis à la trésorerie municipale pour qu'un agent soit payé ?

:roll:
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: arrêté maladie à la trésorerie pour payer l'agent ?

Message par ACASIO »

Bonjour,


Tout arrêté concernant un employé communal doit lui être notifié et il doit donc signer. L'arrêté signé par l'agent est joint obligatoirement au mandat de paiement de son traitement.
Répondre