PRATIQUE A L EXAMEN PRO DE 1ER CLASSE

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gugu2710

PRATIQUE A L EXAMEN PRO DE 1ER CLASSE

Message par gugu2710 »

Bonjour a toute et a tous , prochainement je passerai l epreuve pratique d ajoint technique de 1 ere classe en batiments travaux publics resaux divers, option voirie publique .
Je recherche donc des personnes qui pourraient me dire quelle genre d epreuve pratique je dois m attendre lors de cette derniere epreuve
Merci
gugu2710

Re: PRATIQUE A L EXAMEN PRO DE 1ER CLASSE

Message par gugu2710 »

personne ??? le jour tant attendu approche et c est demain .... bien evidement aucune info de nul part !!!
gabriel

Message par gabriel »

desolé mais moi c'etait il y a 20 ans et en maintenance batiment soit confiant sa vole pas trés haut ,en tant qu'agent de maitrise j'ai fait partie de jury on est pas là pour allumer ;) sa correspond a un niveau fin de 1°année bep pas plus a mon sentiment
gugu2710

Message par gugu2710 »

merci de vos conseils :D
Répondre