1ère notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Estelle L.

1ère notation

Message par Estelle L. »

Bonjour,

Je viens d'avoir ma première Fiche de Notation.
Je suis titulaire de mon poste depuis le 1er janvier 2011 et ce sera donc ma première notation.
Du coup, j'ai quelques petites questions :
1 - A quoi sert cette fiche? j'ai bien compris qu'il y a une note et une appréciation mais cela compte-t-il pour une mutation? pour une évolution de carrière? ou à l'inverse pour que les élus se séparent de la personne?
2 - Ma collègue m'a juste précisé qu'il fallait que je remplisse mes voeux et que je signe... Mais que dois-je mettre comme genre de voeux?
3 - J'occupe actuellement un poste polyvalent mais c'est vrai que je suis plus à l'aise en compta et je voudrais pouvoir en faire plus avec la collègue qui est l'adjoint principal à la compta. Alors est-ce que je peux demander à être "l'assistante comptable" de ma collègue? mais je ne sais pas si c'est un poste qui éxiste.

Merci de m'éclairer sur toutes mes questions.
Cordialement.
ACASIO

Re: 1ère notation

Message par ACASIO »

Bonjour,

La fiche de notation est un élément important de votre carrière : si vous souhaitez avancer par promotion interne on tient compte des notes des trois dernières années et il vaut donc mieux avoir de "bonnes notes".
Par ailleurs, oui, vous devez exprimer par écrit dans la case "voeux de l"intéressé" ce que vous souhaitez. Puisque vous souhaiteriez travailler au service comptabilité mettez-le et votre employeur pourra peut-être vous nommer dans ce service. Vous pouvez mettre aussi que vous souhaiteriez bénéficier d'une formation . "Assistante comptable" n'existe pas dans la Fonction Publique Territoriale mais si vous êtes "Adjointe Administrative" vous pouvez travailler dans n'importe quel service (filière administrative).
D'autre part, vous serez invitée à signer votre fiche de notation après remplissage par le chef de service et le maire : regardez bien vos notes et si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas à contester.
Estelle L.

Re: 1ère notation

Message par Estelle L. »

Merci pour toutes ces informations c'est très gentil de votre part.
Estelle L.
Répondre