bonjour, je vais vous expliquer une situation quelque peu vraiment rocambolesque !! j'étais agent d'entretien oea pour un collège en qualité d'agent d'état. Suite à la décentralisation, je suis devenue adjoint technique pour la collectivité. J'ai signé mon détachement le 1 janvier 2008. le 2 février 2008, je fais une déclaration de maladie professionnelle. La commission de réforme reconnait la maladie professionnelle. Novembre 2009, j'obtiens la reconnaissance de travailleur handicapée. 30 septembre 20011, la mèdecine du travail demande un aménagement de poste avec un allègement sur un poste de loge, de lingerie. 18 octobre, j'envoie un recommandé avec accusé de réception à mon principal le lui demandant de respecter cet aménagement. j'attends la réponse. Entre temps, je téléphone au rectorat pour les élections professionnelles et je demande comment est traité la maladie professionnelle chez eux;
Et là, stupeur, la collectivité a pris des compétences qu'elle n'aurait pas dû prendre et du coup la maladie professionnelle n'existe pas au rectorat et je dois refaire tout le dossier pour faire valoir mes droits. Je suis détachée et la MP c'est le rectorat qui doit gérer et non la collectivité.
C'est incroyable d'entendre ça, je suis démoralisée,avez-vous eu messieurs,mesdames les drh, des cas similaires ? je suis vraiment dépitée...
collectivité et ses compétence
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.