Bonjour,
Je suis en cld et au cours de mon arrêt j'ai transmis une demande de reclassement sur un emploi du même grade à mon employeur, un certicat au comité médical au médecin du travail.
Avant de se prononcer sur mon éventuelle reprise le comité médical a demandé à mon médecin du travail de se prononcer sur ma demande de reclassement. IL a fait le nécessaire mais j'ai besoin d'une précision :
Dans l'hypothèse où le Comité médical donnerait un avis favorable à mon "reclassement" ou plutôt à mon affectation sur un emploi relevant du même grade, mais que la Collectivité ne suive pas cet avis, que se passe t-il pour moi concrètement ?
Cordialement,
comité médical et reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: comité médical et reclassement
bonjour ,
" Dans l'hypothèse où le Comité médical donnerait un avis favorable à mon "reclassement" ou plutôt à mon affectation sur un emploi relevant du même grade, mais que la Collectivité ne suive pas cet avis, que se passe t-il pour moi concrètement ?
Cordialement, "
la collectivité joura avec le FEU en cas de compliquation
" Dans l'hypothèse où le Comité médical donnerait un avis favorable à mon "reclassement" ou plutôt à mon affectation sur un emploi relevant du même grade, mais que la Collectivité ne suive pas cet avis, que se passe t-il pour moi concrètement ?
Cordialement, "
la collectivité joura avec le FEU en cas de compliquation
-
Re: comité médical et reclassement
bonjour,
Est-ce que mon employeur peut me mettre en disponibilité pour raison de santé en justifiant qu'il n'y a pas de poste disponible alors que d'une part je n'ai pas épuisé mes congés statutaires et que
c'autre part étant en cld j'ai été remplacé sur mon ancien poste et que je pourrai prétendre à être éventuellement réintégré en surnombre ?
merci de m'aider car c'est URGENT !
et si possible m'apporter une réponse "solide"

Est-ce que mon employeur peut me mettre en disponibilité pour raison de santé en justifiant qu'il n'y a pas de poste disponible alors que d'une part je n'ai pas épuisé mes congés statutaires et que
c'autre part étant en cld j'ai été remplacé sur mon ancien poste et que je pourrai prétendre à être éventuellement réintégré en surnombre ?
merci de m'aider car c'est URGENT !
et si possible m'apporter une réponse "solide"