reclassement et rechute en CLD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lioncougar1968

reclassement et rechute en CLD

Message par lioncougar1968 »

Bonjour,

Un agent après 6 mois de cld (sur les 4 ans au total il n'a utilisé que ces 6 mois) pour un cancer, est reclassé lors de sa reprise sur un emploi du même grade et rechute pour la même affection quelques mois plus tard.
Que se passe t-il ?

doit-il demander à nouveau à son médecin de faire un certificat médical + demande de cld pour nouveau passage comite médical...?

cordialement,

lioncougar1968 :roll:
lioncougar1968

Re: reclassement et rechute en CLD

Message par lioncougar1968 »

Coucou,

Y a t-il quelqu'un pour me répondre URGENT ?

merci
8-[
Laracroft

Re: reclassement et rechute en CLD

Message par Laracroft »

Bonjour,

Il faut ressaisir le comité médical pour une rechute de la maladie reconnue au titre du CLD. Pour cela, via votre collectivité, vous saisissez le comité médical en:
- faisant une demande écrite ( en accord avec mon médecin traitant, je vous demande de bien vouloir me replacer en CLD suite à une rechute constatée depuis le au comité médical. Vous trouverez ci-joint le certifical médical sous pli confidentiel de mon médecin.....)
- joignant un certificat médical sous plis confidentiel adressé au médecin du comité.

Votre collectivité envoie le tout avec l'imprimé de saisine qu'elle remplit. Elle joint copie de l'arrêt de travail au dossier.

Vous serez convoqué auprès d'un expert désigné par le comité. Si vous êtes dans l'incapacité de vous y rendre, vous joindrez le secrétariat du comité (via votre collectivité) en expliquant.

En espérant avoir été assez claire,

Bon courage
Répondre