Voilà, je serai l'agent coordonnateur pour le prochain recesement (du 19 janvier 2012 au 18 février 2012).
Notre commune doit recruter 6 agents recenseurs.
Comment faites vous dans vos communes pour trouver les personnes adéquates ? Contactez-vous Pôle Emploi ? Faites vous passer des annonces dans la presse locale ?
Merci de vos réponses.
RECENSEMENT POPULATION 2012
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RECENSEMENT POPULATION 2012
chez nous apparement, ils comptaient sur la bonne volonté du personnel de mairie (heures supp' cela va de soit, mais pour en avoir parler avec de collègues qui l'ont déjà fait, c'est niet ) Ils ont donc fait passer un avis dans les fiches de payes, savoir qui voudrait le faire.... J'en sais pas plus. Remarques que cela pourrait intéresser les jeunes qui bossent sur les temps de cantine ou d'étude, ça peut être une idée pour toi nan ?
Aghui', piste.
Aghui', piste.
je lisais une enquete menée auprès des coordonnateurs communaux et des agents recenseurs. Ils disent que l'on peut se renseigner auprès du centre de gestion pour trouver des agents recenseurs.
dans les petites communes c'est souvent nous les secrétaires de mairie qui faisont les 2 avec aménagement du temps de travail et biensur rémunération.
dans les petites communes c'est souvent nous les secrétaires de mairie qui faisont les 2 avec aménagement du temps de travail et biensur rémunération.
Bonsoir,
Nous avons fait le recensement il y a ... je ne sais plus
Nous avions fait paraître une annonce dans le bulletin municipal en demandant aux personnes intéressées de déposer une lettre de candidature. ça a marché.
Nous avons fait le recensement il y a ... je ne sais plus

Nous avions fait paraître une annonce dans le bulletin municipal en demandant aux personnes intéressées de déposer une lettre de candidature. ça a marché.