titualire à temps non complet et remplacement temporaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76

titualire à temps non complet et remplacement temporaire

Message par sylvie76 »

Bonjour
Lorsqu'on est AAT 1ere classe donc avec concours et titulaire d'un poste à temps non complet et à moins de 28 heures/semaine,
On peut effectuer des remplacements d'agents titulaires pour compléter son salaire dans l'attente de trouver un autre emploi (le cdg me confirme).
Aussi dans ce cas là, comment cotise t-on à la retraite si notre cumul d'heures dépasse les 28H/sem ? Ircantec ou CNACL ??
Et vu qu'il s'agit d'un emploi temporaire pour remplacement d'un agent, est-on indemnisé à la fin du contrat (assedic ...) ou non ??
Donnez moi vos lumières !!!

Merci beaucoup
sylvie76

Re: titualire à temps non complet et remplacement temporaire

Message par sylvie76 »

vraiment personne pour répondre ?
Prune 37

Re: titualire à temps non complet et remplacement temporaire

Message par Prune 37 »

Bonjour,
J'ai le cas dans "mon" syndicat: secrétaire en arrêt maladie, une remplaçante de trouvée mais elle est titulaire en temps non complet dans une autre collectivité (28h).
Le CDG du département nous a dit qu'il n'était pas possible d'être tirulaire dans une CT et contractuel dans une autre, même pour remplacement d'agent malade.
Alors elle est "embauchée" ici en activité accessoire. Ce qui signifie pas de cotisation pour la retraite...
Répondre