De retour sur le forum après un été mouvementé!!!
Boulot, mariage, vacances, et un peu de changement du coté professionnel.
Je suis passé adjoint technique titulaire stagiaire depuis le 1er septembre 2011, ils ont eu du mal à accepter car j'ai demandé à être rémunéré avec les mêmes indices que quand j'étais en CDD technicien. J'ai réussi à avoir ce que je souhaitais grâce à votre aide.
Maintenant j'attaque les primes... Pas facile du tout.
Étant seul à travailler sur la station d'épuration je suis donc d'astreinte 24h/24 et 7j/7. Mon syndicat est d'accord de me donner des primes d'astreintes mais seulement 2 week-end par mois! Ce n'est pas possible d'avoir des astreintes le mois complet?
Ma collègue au bureau a un 13eme mois, on me la toujours refusé car j'étais pas embauché pas le syndicat mais par le centre de gestion. Maintenant que je suis embauché par le syndicat on me le refuse toujours car je suis stagiaire. Est ce normal?
Merci de vos conseils.
primes et 13ème mois
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
primes et 13ème mois
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 13 oct. 2011 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Re: primes et 13ème mois
Faut jeter un œil à la délibération qui prévoit le versement de cette "prime".le syndicat on me le refuse toujours car je suis stagiaire. Est ce normal?
Pour les astreintes ici par exemple.