aloreuuuh...C'est ma collègue qui s'en occupe, elle est sur les élections et les listes tout au long de l'année. Y'a des "réunions" (j'ai pas les termes exacts, chu mauvaise élève j'avoue tout) plusieurs fois au cours de l'année, notamment en janvier et pis mars, la dernière en fait

pour les révision de liste.
Quand je te dis qu'elle est dessus toute l'année, c'est que chaque jour, elle met à jour (les "réunions", commissions ?) servent à valider ces révisions justement. Tout comme tu procèdes aux inscriptions tout au long de l'année, tu peux radier, changer d'adresse, modifier un état civil etc...tout au long de l'année, si tant est que tu ais les justificatifs appropriés.
Pour les cartes revenues, nous on recoupe, avec l'annuaire, les inscriptions scolaires (et oui

les parents déménagent et sont bien obligés de donner leur nouvelle adresse pour le scolaire si tant es que les enfants restent dans notre commune), les inhumations (soit l'est mort auquel cas on radie, soit il y a eu une inhuamtion et la famille a donné ses coordonnées pour les autorisations et suivi de concession et là, pouf, tu t'aperçois que le concessionnaire est toujours inscrit sur les listes alors même qu'il a déménagé, etc) Breeeeef. Soit elle envoie un courrier, soit elle appelle et demande confirmation de la nouvelle (ou pas ...le facteur peut parfois s'avérer être un petit plaisantin, humf)adresse.
Voilà comment on procède ici, pour ce que j'en sais. Tu es seul à l'état civil ?
aghui', ohé du bateau !