guide sur notre fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue2

guide sur notre fonction

Message par Babyblue2 »

Bonjour,

Existe-il des "guides" sur nos fonctions ?
Comme on peut trouver par exemple, un guide sur le poste d'Assistante de Direction etc...

Je suis l'assitante du Maire et conseillers... c'est un peu différent d'une asstiante d'un directeur d'entreprise privée...

J'aimerai trouver une sorte de guide sur ma fonction.
Du style, comment organiser les déplacements pro, les comptes rendus (ce qu'ilf aut savoir ...)

Pouvez-vous me conseiller ?

Je vous remercie.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 9 sept. 2011 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
bazekefro

Re: guide sur notre fonction

Message par bazekefro »

J'ai bien peur qu'il faille apprendre sur le tas et en complément jeter un œil sur le catalogue des formations proposées par le CNFPT de ta région.
Babyblue2

Message par Babyblue2 »

ok, merci !

ou alors prendre un guide d'assistante de direction, ce qui revient prèsque au même....."prèsque"

ça aurait été bien d'avoir une sorte de bible lol, des petits trucs à savoir....
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour... j'vais faire ma Webmaestria....

Ce forum EST une Bible ! il suffit de chercher et c'est une mine de petits trucs, astuces, et témoignages attestant que les fonctionnaires même s'ils n'ont pas de manuel font preuve de beaucoup d'ingéniosité et d'entraide pour rendre un véritable service public en créant eux-même leurs outils de travail, leurs protocoles etc... et en les partageant ! :wink: :lol:

En bref.... VIVE NOUS We are "zebest" \:D/
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Ester77 a écrit :En bref...
Rien à ajouter :D
Babyblue2

Message par Babyblue2 »

Ester77 a écrit :Bonjour... j'vais faire ma Webmaestria....

Ce forum EST une Bible ! il suffit de chercher et c'est une mine de petits trucs, astuces, et témoignages attestant que les fonctionnaires même s'ils n'ont pas de manuel font preuve de beaucoup d'ingéniosité et d'entraide pour rendre un véritable service public en créant eux-même leurs outils de travail, leurs protocoles etc... et en les partageant ! :wink: :lol:

En bref.... VIVE NOUS We are "zebest" \:D/

oui c'est vrai merci !!!!!
Répondre