Impossibilité d'exercer un temps partiel thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anabelle

Impossibilité d'exercer un temps partiel thérapeutique

Message par Anabelle »

Bonjour

Après un an de congé maladie ordinaire je viens de reprendre mon travail à temps partiel thérapeutique.
Le problème étant que depuis ma visite chez le médecin expert demandé par le comité médical
ma santé s'est détériorée, je ne peux plus physiquement exercer mon métier d'Atsem.

D'après le Comité médical, je suis obligée d'effecteur ce temps partiel en attendant d'être de nouveau convoquée
par le comité médical.

Mon employeur veut faire la demande de mise en disponibilité et inaptitude physique et totale.
Quelle solution d'après vous serait la meilleure pour moi sachant que je n'ai cotisé que dix ans en tant que titulaire
tout en sachant que le comité médical dit que je ne peux prétendre au congé longue maladie.

Une autre question, je vais être obligée de m'arrêter de nouveau, vu que j'ai épuisé mes droits je n'aurais d'après mon employeur
aucune indemnité maladie, comment puis je gérer cela financièrement.
Auriez vous quelques informations sur ces questions.

Votre aide me serait précieuse car je ne sais vraiment pas ou me renseigner et mon employeur est aussi perdu que moi.

Merci pour vos réponses
Répondre