mobilité interne trouble....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
plume

mobilité interne trouble....

Message par plume »

Bonjour,

En plein changement de vie personnelle, je demande une mobilité interne afin de changer de lieu de travail.
Je viens d'apprendre que le poste équivalent au mien sur le lieu que je demande, est un poste de titulaire, occupé par un agent contractuel (en CDD) en voie de passer le concours de titularisation.
Titulaire depuis 2004, j'aurais tendance à penser que je serais prioritaire pour ce poste à l'issue du CDD. Néanmoins, il m'a été dit (non officiellement) que si cette personne réussit son concours, et parce résidant déjà sur la commune, elle pourrait être prioritaire. De plus, elle connaitrait bien notre président...

Connaissez-vous la réglementation en terme de mobilité interne? Au regard de cette description pensez vous que je puisse me battre pour obtenir ce poste(par le biais des syndicats par exemple)?
Répondre