demande de reconnaissance dune imputabilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
demande de reconnaissance dune imputabilité
bonjour, je suis une habituée sur ce forum , j'ai 56 ans, je suis ATSEM , et mon chirurgien fait une demande d'invalidité pour problèmes de santé graves, j'ai tél a la CNRACL et je suis tombé sur un interlocuteur trés sympa et qui m'a dit que le mieux pour moi serait de demander une reconnaissances d'imputabilité au service de ma maladie (maladie chronique du rachis lombaire et cervical associée à deux hernies discales ,sciatalgie, lombalgie,cruralgie et cervicalgie qui sont dues à mon emploi!!!! j'ai 3 arthrodèses et je ne peux plus assumer mon travail normalement,je suis de nouveau en arrêt pour un mois pour une lombo-sciatalgie, donc lui me conseil de faire cette demande et que si au bout de 3 semaines je n'ai pas de réponse de saisir le comité de réforme! quelqu'un pourrait-il me donner un modèle de lettre à envoyer à Mr le Maire ? ce n'est pas une demande de saisine que je dois faire car mon employeur n'est pas obligé de passer par le comité de réforme sauf si il n'est pas d'accord ? ensuite d'envoyer ma demande d'invalidité , merci de vos réponses et de m'éclairer sur mes démarches cordialement