Bonjour,
Je suis en AT depuis le 02/02/2011, je travail dans un lycée, je suis annualisé(1607h).
Comme tout agents des EPLE je suis présent pendant les périodes scolaires, et absent pendant les vacances scolaires.
Je sais que maintenant je peux mettre mes jours de fractionnements, mes artt, et mes vacances non prises sur un CET.
Comment puis je savoir quels jours de congés, de fractionnement et artt je peux mettre sur mon CET.
Merci
Alimenter Compte épargne temps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Alimenter Compte épargne temps
bonjour,
Personne ne peu me renseigner???
Je voudrais juste savoir depuis mon placement en AT, quels jours dois je placer sur le formulaire CET que l on m a fourni.
Sur mon emploi du temps, j ai des jours de congés payés, des artt, des jours fériés, des heures de fractionnements.
Du coté de mon administration personne ne me renseigne.
Alors je compte sur vous.....
merci
Personne ne peu me renseigner???
Je voudrais juste savoir depuis mon placement en AT, quels jours dois je placer sur le formulaire CET que l on m a fourni.
Sur mon emploi du temps, j ai des jours de congés payés, des artt, des jours fériés, des heures de fractionnements.
Du coté de mon administration personne ne me renseigne.
Alors je compte sur vous.....
merci
Re: Alimenter Compte épargne temps
bonjour, il est très difficile de vous répondre puisque les possibilités d'alimentation du compte épargne temps de votre collectivité ont été décidées par le conseil municipal, normalement après avis du CTP
donc, pour avoir une réponse, essayez de contacter votre délégué syndical qui a participé au CTP ou demandez à votre DRH la copie de la délibération
cordialement
donc, pour avoir une réponse, essayez de contacter votre délégué syndical qui a participé au CTP ou demandez à votre DRH la copie de la délibération
cordialement