Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et mon employeur a entamer une procédure disciplinaire pour en demandant une exclusion de 15 jours,
Comment cela se passe t'il sachant que je suis actuellement en congé parental non rémunéré ?
Doit-il attendre que je reprenne mon travail pour m'exclure ?
Merci pour votre aide
Congé parental et exclusion temporaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Congé parental et exclusion temporaire
Bonjour,
je ne comprends pas très bien... la procédure lancée date forcément d'un évènement ayant eu lieu pendant ton activité avant ton congé parental, sinon je vois mal comment on peut prendre une mesure disciplinaire en cours de congé parental puisque tu n'es plus sur ton lieu de travail, à moins que tu n'aies fait une action sanctionnable ou illégale comme un travail au noir sur dénonciation avec preuves par exemple....
je ne comprends pas très bien... la procédure lancée date forcément d'un évènement ayant eu lieu pendant ton activité avant ton congé parental, sinon je vois mal comment on peut prendre une mesure disciplinaire en cours de congé parental puisque tu n'es plus sur ton lieu de travail, à moins que tu n'aies fait une action sanctionnable ou illégale comme un travail au noir sur dénonciation avec preuves par exemple....