Bonjour,
Je souhaiterai savoir si en étant en disponibilité pour convenances personnelles, on peut être embauché comme contractuel dans une administration. Je suis actuellement salarié en cdi dans le privé mais je cherche à réintégrer la fpt sur un autre grade que le mien (cat C) pour des raison financières...est ce possible ou dois je forcément demander une mutation ou démissionner pour devenir contractuel ?
Merci de votre aide !
G.
Disponibilité et contractuel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Disponibilité et contractuel
Bonjour,
Vous êtes en disponibilité pour convenances personnelles : donc, vous pouvez travailler en qualité de contractuel. Si vous obteniez par la suite un emploi où vous seriez titularisé, vous devriez demander la réintégration dans votre administration d'origine et ensuite demander votre mutation. Ne démissionnez surtout pas.
Vous êtes en disponibilité pour convenances personnelles : donc, vous pouvez travailler en qualité de contractuel. Si vous obteniez par la suite un emploi où vous seriez titularisé, vous devriez demander la réintégration dans votre administration d'origine et ensuite demander votre mutation. Ne démissionnez surtout pas.