Nomination Agent de Maitrise suite à examen pro

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Arnaud Durand

Nomination Agent de Maitrise suite à examen pro

Message par Arnaud Durand »

Bonjour, je fais appel à vos lumières pour m'éclairer un peu car je suis pas très connaisseur sur le sujet. J'ai réussi cette année mon examen professionnel d'agent de maitrise mais la ville ou je bosse, n'a pas pu me nommer car les résultats sont tombés que quelques jours avant la réunion de la CAP. Du coup, j'ai eu droit à un courrier comme quoi ma nomination serait étudiée sur la cession 2012 et mes questions sont les suivantes:

- La tenue de la CAP qui peut nommer agent de maitrise un agent, suite à réussite à l'exam pro, ne se tient réellement et obligatoirement qu'une fois par an, ou bien c'est fonction de décision locale, donc modifiable ?

- Une fois la CAP réunie, on me dit que pour la nomination à ce grade d'agent de maitrise, alors que je suis actuellement adjoint technique de 2ème classe, il n'y a aucun quota, est-ce vrai ? Et si c'est le cas, mon employeur est donc dans l'obligation de me nommer ? Sachant qu'en plus, mon profil de poste qui a été modifié au cours de l'hiver stipule que le poste en question correspond au grade d'agent de maitrise ...

Merci par avance de votre aide
Répondre