attestation pour mairie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cloulou72

attestation pour mairie

Message par cloulou72 »

Bonjour,je suis étudiante et j'ai travaillé cet été dans une école primaire.La mairie me demande une attestation afin de pouvoir y travailler....Quel est ce document?Merci.
Cloulou72.
marie la Lyonnaise

Re: attestation pour mairie

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

EUH....c'est pas très clair comme question :shock:
L'été les écoles primaires sont fermées....donc peut être centre de loisirs installés dans les locaux ?
Suite à ce travail, la mairie (à moins que ce ne soit directement la caisse des écoles) vous a donné une attestation pour vos droits.

A présent vous souhaitez travailler pour une mairie (enfin c'est ce que je comprends) et le service RH souhaite peut être une attestation de votre employeur du job d'été indiquant qu'il a été satisfait de votre travail : c'est un grand classique...

Dans l'absolu je pense que le service RH de la Mairie qui vous demande cette attestation est bien plus indiqué que le forum car ce service sait ce qu'il attend comme document, alors que là sur le forum, je suis perso à la limite de sortir ma boule de cristal pour vous répondre :lol: )

Bonne continuation pour vos études car je connais bien la galère pour trouver un job en parrallèle des études et j'espère que la mairie vous recrutera :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
cloulou72

Re: attestation pour mairie

Message par cloulou72 »

Oups!!Désolée,je suis en double licence à la fac et j'étais en vacances mi-avril!!J'ai donc pu travailler avant la fin de l'année scolaire!!C'est bien pour travailler à nouveau avec l'école que j'aurai besoin de ce formulaire.A bientôt.
cloulou72.
Répondre