Régime indemnitaire Technicen 2eme classe suite nomination

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elmo

Régime indemnitaire Technicen 2eme classe suite nomination

Message par elmo »

Bonjour,
J'ai réussi le concours de technicien territorial en décembre 2010. La collectivité qui m'emploie m'a nommé au 1er février au grade de technicien 2eme classe (conformément à la réforme)
Cependant, la collectivité m'a attribuée un régime indemnitaire de contrôleur des travaux
Depuis le mois de février je demande à la RH de justifier cette attribution de prime et celle-ci ne me répond pas. D'après le centre de gestion ou j'ai obtenu le concours, cette attribution n'est pas normale.
Quel recours puis-je avoir sachant qu'en décembre 2010 cette même collectivité a voté le maintien des acquis pour les techniciens 2eme classe. Dans la délibération il est bien précisé que le régime indemnitaire des ex-contrôleurs est différent de celui des techniciens supérieurs territoriaux soit technicien 2eme classe.
En vous remerciant
marie la Lyonnaise

Re: Régime indemnitaire Technicen 2eme classe suite nominati

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Vous avez une délibération écrite comme justificatif, il va donc falloir demander par écrit (les écrits restent...) pourquoi le NRI qui vous est appliquée n'est pas conforme (joindre bien sur la délib). Votre RH sera obligée de répondre et de se justifier.

Avez-vous demandez à votre chef de service d'intervenir ? car normalement c'est la première étape (toujours passer par son chef de service).

A décharge de votre RH, je crois que ca patauge pas mal pour interpréter la réforme et en attendant c'est souvent des économies substentielles pour la masse salariale.....

Bon courage, j'espère qua ca va se régulariser et félicitations pour votre concours :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre