mutation et titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
wouf

mutation et titularisation

Message par wouf »

J'ai terminé mon année de stage et devais être nommé titulaire au 1er mai 2006, mais étant en congé maternité je n'aurai mon arrêté de titularisation que mi-Aout. (avec effet rétroactif par rapport à mai)
On vient de me proposer un poste plus intérressant dans une autre collectivité, dois-je attendre mi-Aout pour demander une mutation?
Clyne

Message par Clyne »

pkoi tu n'auras ton arrete que mi aout? a cause du report du fait du congé mat? si c cas, pas evident de demander ta mut avant d'etre sure d'avoir l'arreté..
jerome57

Message par jerome57 »

si tu es certaine des dates, pour moi, c'est tout bon.
Tout changement dans ta carrière doit être fixé par arrété, titularisation et mise en congé de mat.
Il existe un truc sympa pour ne pas avoir à attendre que les agents soient dans les locaux pour qu'ils signent ces éléments de leur carrière, ça s'appelle la poste...
Pour moi, si tu n'as pas reçu d'arrété te notifiant une prolongation de stage, c'est que tu es titularisée... et donc, tu peux faire ta demande de mutation.
Répondre