En attente d'un titre

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Karine01

En attente d'un titre

Message par Karine01 »

Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour vous demander quelles sont les conditions de notation et de jugement des auditions dans vos procédures MAPA?
Il faut être précis et indiquer les critères d'évaluation de l'audition mais l'asistance juridique de Lyon m'a dit que je ne devais pas faire 2 classement diférents(1 pour les offres et 1 pour les auditions).
Donc je ne sais plus comment rédiger la clause relative à l'audition.

Merci de votre aide et de vos témoignages...
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 25 août 2011 13:54, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
marie la Lyonnaise

Re: En attente d'un titre

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

:shock: si toutes les sociétés sont invitées à la négociation, effectivement il y a un seul classement, par contre si par exemple c'est les 3 sociétés avec les meilleurs offres qui sont invitées à négocier, il y'aura forcement deux analyses....(je ne vois vraiment pas comment faire autrement....)

Il faut donner le plus de détails possible, quand, où, comment la convocation sera envoyée,la notation, etc....

Sinon il faut allez regarder les AAPC des collègues pour vous donner une idée de rédaction....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Verrouillé