Après avoir lu et relu les sujets sur les CP CLM CMO, je ne trouve rien qui réponde à mon cas.
Après un CLM le comité médical a préconisé un mi-temps thérapeutique pour 3 mois. J'ai donc repris quelques jours en juin et juillet, jusqu'aux vacances scolaires.
Comme de nombreux agents travaillant en scolaire et périscolaire, les vacances d'été sont une période de CP et de récupération due à l'annualisation, sans que l'un ou l'aute soit clairement défini.
Du coup, je ne sais pas quelle est ma situation exacte: CP? Récup? Mi temps?...Si je m'absente dois-je prévenir le maire?
Et à la fin de cette période dois-je voir un médecin, la médecine pro, le comité médical? Ou reprendre comme à la fin des CP?
Qu'en dites vous?
Merci
CP et mi-temps thérapeutique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CP et mi-temps thérapeutique
je n'ai pas de réponse et je ne sais pas 'faire remonter le sujet" alors... 

je répondrai que vous avez le même statut que vos collègues, c'est à dire en CP. Comme votre temps de travail est annualisé en fonction des périodes scolaires, le fait que vous soyez en mi-temps térapeutique n'intervient pas car en fait, vous travaillez la moitié du temps et l'autre moitié vous êtes en arrêt de travail, pendant les périodes de travail. Pendant les périodes de congés, vous êtes en congés. C'est ce qu'il me semble le plus logique.
Merci !