Maladie professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
prapoutel

Maladie professionnelle

Message par prapoutel »

Bonjour,
Reconnue en maladie professionnelle depuis Décembre 2009, je suis en arrêt maladie depuis fin Mars 2011 et ce jusqu'à début Septembre prochain, date à laquelle mon chirurgien m'a demandé de reprendre malgré l'handicap et les douleurs perpétuelles. J'ai rendez-vous avec le médecin professionnel pour la reprise fin Août. Voici mes questions :
1/ Le médecin professionnel peut-il décider de lui-même une inaptitude à la reprise de travail ?
2/ Si inaptitude à la reprise de travail, nouvelle arrêt maladie. Combien de temps un agent peut-il rester en arrêt maladie ? Y a-t-il une durée d'indemnisation comme en maladie ordinaire ? Un agent peut-il être mis en invalidité ? comment cela se passe-t-il ?

Je suis vraiment désolée de vous harceler mais je suis totalement perdue. Ma collectivité ne répond pas à ces questions. J'aimerais savoir vers où je vais.
Avec tous mes remerciements.
Prapoutel
Répondre