Notre commune remet en négociation un contrat d'exploitation de la Station d’Épuration.
Le montant annuel de redevance due à l'exploitant est estimé à 30000 euros HT.
Le contrat est d'une durée de 5 ans.
Pour les modalités de publicité du contrat, je me suis référé à l'article 40 du Code des Marchés Publics.
Mais est ce que le contrat se situe "entre 4000 euros HT et 90000 euros HT" ou dans la tranche "inférieure à 193.000 euros HT" (si on considère 30.000 euros x 5 ans = 150.000 euros?
Dans le premier cas nous choisi nous choisissons librement les modalités de publicité, dans le second nous devons publier dans un journal officiel.
Votre avis ?
Seuil de publicité par an ou par contrat ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Seuil de publicité par an ou par contrat ?
Bonjour,
La réponse se trouve à l'alinéa 2 de l'article 16 du CMP
Un marché peut prévoir une ou plusieurs reconductions à condition que ses caractéristiques restent inchangées et que la mise en concurrence ait été réalisée en prenant en compte la durée totale du marché, période de reconduction comprises.
La réponse se trouve à l'alinéa 2 de l'article 16 du CMP
Un marché peut prévoir une ou plusieurs reconductions à condition que ses caractéristiques restent inchangées et que la mise en concurrence ait été réalisée en prenant en compte la durée totale du marché, période de reconduction comprises.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Et oui, c'est ca la computation des seuils
Cordialement
Et oui, c'est ca la computation des seuils

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Merci beaucoup