Bonjour,
suite à mon apprentissage en 2007 et à plusieurs CDD au sein de mon entreprise (fonction publique), j'ai était stagiairisé avec donc une « promesse » d'être titularisé au bout d'un an. Au bout de cette stagiairisation mon dossier est passé en CAP (commission administrative paritaire) et malgré aucune faute grave ni aucune raison valable, je n'ai pas était titularisé mais à nouveau stagiairisé pour une période de 6 mois, mon chef me faisant bien comprendre que c'était le délai qu'il me laissé pour chercher un emploi ailleurs.
Mon stage prend donc fin le 31/08/2011. J’ai entre temps eu un entretien avec mon chef qui m’informait officiellement que je ne serais pas titularisé et qu’il ne souhait finalement pas me garder au sein de l’entreprise. Mis à part cet entretien, rien, aucuns documents écrit.
J’ai donc pris contact avec le service des ressources humaines qui m’a assuré à plusieurs reprise qu’à partir du 31/08/2011, mon contrat s’arrêtait et que j’aurai à ce moment là les document pour mon inscription au Pole Emploi.
J’ai donc pris mes congés (à partir de la semaine prochaine) et jusqu’au 31/08/2011. J’apprend finalement aujourd’hui, 4 jours avant mon départ, que la prochaine CAP n’est qu’en septembre et qu’avant cette date je n’aurai aucuns documents attestant de la fin de mon contrat.
Donc (et je cite les propos du DRH), soit je reviens au 1er septembre jusqu’à la date de la CAP et j’aurai tout les documents par la suite, soit je ne viens pas mais je ne serai donc pas payé jusqu’à la date de la CAP. Parcontre quand je demande si ca sera considéré comme un abandon de poste ils me disent que non non non, ils ne me feront pas ca..
Ont-ils le droit de me faire travailler du 1er septembre à la date de la CAP alors que je n’aurai aucun contrat ?
Fonction publique - non titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Fonction publique - non titularisation
La CAP a du se voir présenter un dossier avec des éléments lui permettant de se prononcer sur la prolongation de votre stage.
Votre dossier personnel est absolument vierge ?
Votre dossier personnel est absolument vierge ?