permis pl et grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sebrennes

permis pl et grade

Message par sebrennes »

je suis actuellement adjoint technique 2e classe mon responsable de service me propose d epassez le permis poid lourd
j ai entendu encore faut il le verifier que des lors qu un adjoint technique avait un permis pl cela le faisit monter d un grade

est ce vrai? personellement je doute mais tout est possible

et ci oui quel est le decret
marie la Lyonnaise

Re: permis pl et grade

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Une fois de plus, la rumeur....amplifie et déforme.....

Ce n'est pas : un adjoint technique 2CL qui passe le permis VL doit devenir adjoint technique 1CL c'est hélàs....
Un adjoint tech 2cl ne peut pas d'après les statuts conduir un VL et c'est à partir du 1ère classe que c'est bien dans les missions
http://www.cdg45.fr/racine/accueil/l_em ... s_missions

Une fois de plus, le statut est dévoyé...d'un côté ca peut beaucoup aidé si vous êtes élligibles à la promotion interne, d'un autre le sytème est biaisé....mais le système est complice pusique les CAP tiennent compte des agents qui font déjà "office de " par rapport au grade au dessus....

C'est une opportunité, mais elle ne vous permettra pas une promotion....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre