je suis actuellement adjoint technique 2e classe mon responsable de service me propose d epassez le permis poid lourd
j ai entendu encore faut il le verifier que des lors qu un adjoint technique avait un permis pl cela le faisit monter d un grade
est ce vrai? personellement je doute mais tout est possible
et ci oui quel est le decret
permis pl et grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: permis pl et grade
Bonsoir
Une fois de plus, la rumeur....amplifie et déforme.....
Ce n'est pas : un adjoint technique 2CL qui passe le permis VL doit devenir adjoint technique 1CL c'est hélàs....
Un adjoint tech 2cl ne peut pas d'après les statuts conduir un VL et c'est à partir du 1ère classe que c'est bien dans les missions
http://www.cdg45.fr/racine/accueil/l_em ... s_missions
Une fois de plus, le statut est dévoyé...d'un côté ca peut beaucoup aidé si vous êtes élligibles à la promotion interne, d'un autre le sytème est biaisé....mais le système est complice pusique les CAP tiennent compte des agents qui font déjà "office de " par rapport au grade au dessus....
C'est une opportunité, mais elle ne vous permettra pas une promotion....
Cordialement
Une fois de plus, la rumeur....amplifie et déforme.....
Ce n'est pas : un adjoint technique 2CL qui passe le permis VL doit devenir adjoint technique 1CL c'est hélàs....
Un adjoint tech 2cl ne peut pas d'après les statuts conduir un VL et c'est à partir du 1ère classe que c'est bien dans les missions
http://www.cdg45.fr/racine/accueil/l_em ... s_missions
Une fois de plus, le statut est dévoyé...d'un côté ca peut beaucoup aidé si vous êtes élligibles à la promotion interne, d'un autre le sytème est biaisé....mais le système est complice pusique les CAP tiennent compte des agents qui font déjà "office de " par rapport au grade au dessus....
C'est une opportunité, mais elle ne vous permettra pas une promotion....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur