double réponse

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
E carlier

double réponse

Message par E carlier »

Bonjour je répond actuellement à un appel d'offre en outre-mer.
J'ai envoyé ma réponse vendredi, avec un peu d'avance afin de palier aux risques du transport
Hors hier un nouveau RC a été publié, il fait état de deux pièces suplémentaires à fournir.
Puise-je envoyer ces deux pièces techniques suplémentaires (en double enveloppe) seulles ou suis-je tenue de refaire une réponse complète en indiquant quelque part qu'elle annule et remplace toute précédente réponse faite ?
Cordialement
E Carlier
marie la Lyonnaise

Re: double réponse

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Il faut contacter le service MP concerné, ca serait dommage de devoir réimprimer (pensons à la planète) et payer à nouveau des frais....
Mais ca serait dommage également que votre offre soit écartée....

Je ne vois pas spécialement de souci à un envoi complémentaire qui est due à la modification du DCE, donc du fait du Pouvoir Adjudicateur....

Surprenant votre question, comment avez-vous pensé à venir sur un forum de territoriaux ? (vi, je suis curieuse :lol: :mrgreen: )

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre