Total d'heures faites mais "refusées"!!??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sportbreton

Total d'heures faites mais "refusées"!!??

Message par sportbreton »

Bonjour,

je suis éducateur sportif (en bretagne ).....Mon chef de service me dit que j'ai un reliquat de 102 heures à faire au crédit de l'année 2009-2010 alors que toutes mes heures ont été régulièrement faites selon mon planning et mon profil de poste!!!

J'ai donc reçu un recommandé et j'ai demandé à ce qu'on m'explique comment cela est possible mais on refuse de me présenter ce décompte d'heures! :?: :?:

Ce qui est bizarre c'est qu'en imaginant l'impossible ,c'est à dire que je doive lesdites heures, on ne me demande rien pour 2010-2011 ou même 2008-2009 alors que je fais exactement le meme métier (heures/profil de poste/..)

je suis désemparé!

merci
Modifié en dernier par sportbreton le jeu. 21 juil. 2011 08:41, modifié 1 fois.
marie la Lyonnaise

Re: Total d'heures faites mais "refusées"!!??

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

OULALA la force obscure c'est emparée de votre RH :evil:
Il va quand même de soi que lorsqu'on annonce une telle nouvelle à un agent, le minimum est de justifier, argumenter et de proposer une régularisation.

Vous savez les recommandés vont par deux, il ne faut donc pas laisser celui de la RH s'ennuyer tout seul dans votre dossier, il faut donc rendre la politesse !
Le courrier doit être en LRAR
Bon comme j'aime pas que mes collègues soient pas bien, une petite proposition :

Nom
prénom
adresse

service, grade et n°matricule le cas écheant

Envoi en LRAR N° xxxxxxxxx(mention très importante)

Monsieur le Maire

J'accuse réception de votre courrier en date du xx juillet 2011 m'informant que je n'aurai pas assuré le nombre d'heures annuelles sur l'exercice 2009-2010 et qu'il conviendrait donc de régulariser un reliquat de 102 heures.

Malgré plusieurs demandes d'explications et de production de justificatifs restées sans réponses, je reste toujours aussi surpris à ce jour.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que nous sommes rémunérés à l'année suivant l'exercice comptable qui est donc du 1er janvier au 31 décembre conformément à l'exécution du budget : de ce fait il est surprenant de m'informer d'un hypothétique reliquat, qui aurait due être détecté au moment de l'arrêt des comptes, non pas le 31 décembre 2009, ni plus le 31 décembre 2011 mais en juillet 2011.
(c'est toujours comme ca même pour ceux liés aux rythmes scolaires)

Il est cohérent de penser que juridiquement, lorsqu'un tel problème ce pose, la communication de tous les élements permettant la compréhension de l'agent (décompte horaire) doit être faite.

Vous comprendrez mon grand désarroi et ma grande surprise car je n'ai jamais constaté de souci sur mes feuilles de paye mensuelle, mon profil de poste depuis 2008 n'a pas été modifié et j'ai toujours effectué toutes mes heures qui ont été régulièrement faites selon mon planning et mon profil de poste.

J'ai toujours conscieusement effectué mes heures et je pense que seul un souci informatique peut expliquer ce reliquat...
(il faut trouver une porte de sortie satifaisante)
En 2008 vous m'avez accordé votre confiance et sachez que j’ai à cœur de mettre mon expérience, mes connaissances et mon dynamisme au profit de votre Collectivité. (un peu de pommade ca mange pas de pain et c'est efficace :mrgreen: )
Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à ma requête, recevez, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations respectueuses.

Fait à xxxx, le xxxx
Pour valoir ce que de droit.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà toute mon inspiration en l'état de connaissance que j'ai du dossier et surtout en l'état de fatigue après une dure journée :lol: :mrgreen:
Il va de soi que les trois observations en bleues sont à supprimer :mrgreen: :lol:
Il va de soi que vous pouvez modifier, adapter : pas de droit d'auteur 8) :D

Bonne chance, j'espère que tout va s'arranger :mrgreen:

Cordialement

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
sportbreton

Re: Total d'heures faites mais "refusées"!!??

Message par sportbreton »

Merci beaucoup de ta réponse! Ca m'aide vraiment!! je te tiens au courant de la suite!! Arf si tous les RH étaient comme toi.............; :mrgreen:
Répondre