invitation à publier

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FAUSTHEOLINE

invitation à publier

Message par FAUSTHEOLINE »

Bonsoir,

Je m'aperçois que certaines mairies font paraître la date de mariage sur la publication de mariage à afficher alors que d'après ce que j'ai appris en stage, il ne faut surtout pas mentionner la date du mariage sur la publication pour ne pas qu'une personne mal intentionnée fasse un esclandre lors de la cérémonie, le jour J.

Et quand est-il des invitations à publier ? la date du mariage peut-elle être mentionnée même si elle ne paraît pas sur la publication ?

Merci de me répondre car j'ai un petit doute sur les invitations à publier car j'en reçois certaines avec, et certaines sans, la date...
talou71

Re: invitation à publier

Message par talou71 »

Bonjour,
Pour moi, aucune date n'est indiquée que ce soit sur la publication de mariage ou bien sur l'invitation à publier.
Bonne journée pluvieuse...
ZENN

Message par ZENN »

pareil :wink:
aurelie1004

Message par aurelie1004 »

idem pour moi, la date ne figure pas
Répondre