Modification d'un profil de poste sans mon accord?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ganeova

Modification d'un profil de poste sans mon accord?

Message par ganeova »

Bonjour,
Ma direction souhaite modifier mon profil de poste (en enlever la mission principale et la confier a une personne exterieure qui a une grande influence) sans mon accord, ceci avant ma titularisation. Toutes mes evaluations sont tres bonnes jusqu'a maintenant et on peut difficilement motiver cette modification pour incompetence. En a-t-elle le droit? Si c'est legal, quelle est la procedure pour une telle modification? Celle-ci doit-elle passer en CAP ou CTP? Comment puis-je me defendre et le refuser sans risquer ma titularisation?
Merci pour vos conseils
kanac

Re: Modification d'un profil de poste sans mon accord?

Message par kanac »

bonjour , Patience , attendre la titularisation, en tenant compte que le fonctionnaire est TITULAIRE de son grade mais pas de son poste ou fonction.
kanac
Répondre