Report de congés payés apres un accident de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marceau

Report de congés payés apres un accident de travail

Message par marceau »

Tout d'abord bonjour a tous,

J'ai été victime d'un accident de travail en decembre 2008 qui m'a valu 2 ans et demi d'arret de travail, a la veille de ma reprise je souhaiterais savoir si un report de congés payés est envisageable sur toute la durée de mon arret.
J'ai bien entendu posé la question a mes superieurs hierarchiques qui n'ont pu clairement me repondre car, d'apres eux,il y a eu des changements recents a ce propos.
Y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse d'eclairer ma lanterne?

Merci d'avance.
kanac

Re: Report de congés payés apres un accident de travail

Message par kanac »

marceau

Message par marceau »

Merci kanac pour cette prompt reponse, mais sans vouloir vous vexer, un oui ou un non m'aurait été beaucoup plus utile , j'ai parcouru le lien que vous m'avez indiqué et j'avoue que je n'y ai pas trouvé de reponse a ma question, le post parle d'un formulaire datant de 2003 et meme si je n'y entend strictement rien en matiere de jargon juridique, je n'ai pas trouve quelquechose en rapport avec ma question.
LG02

Message par LG02 »

Bonjour Marceau,

Un élément de réponse ici :
-http://www.gereso.com/gestion-rh/933,dr ... ladie.html

Bonne lecture et surtout bon courage.
marceau

Message par marceau »

Grand merci à vous deux.
Répondre