Avertissement + rapport dans dossier agent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Steph54

Avertissement + rapport dans dossier agent

Message par Steph54 »

Bonjour,

Suite à une baisse de note et des appréciations trés negatives conçernant ma valeur professionnelle sur ma fiche de notation 2010, j'ai demander une révision de note à la CAP. La décision à été negative et cela m'a surpris car j'ai toujours eu de bonne note et de bonnes appréciations les années précedentes.
J'ai donc demandé à consulter mon dossier personnel au sein de ma collectivité.
Dans ce dossier figure un avertissement que j'avais récu en 2009 et des feuilles de rapport "mensonger" (faite par le DGS, mon responsable de service et l'adjointe au responsable de service) sur des faits qui se sont passé 6 mois auparavant. Ces rapport ont été crée en Fevrier 2011 et envoyée au centre de gestion lorsque j'ai demandé une révision de note à la CAP.

Les questions que je me pose : Un avertissement ne doit pas être versé au dossier, alors que puis-je faire pour que ma collectivité le retire sachant que j'ai eu un entretien avec le DGS et que malgré des lois que j'avais imprimé, celui-ci me soutient qu'un avertissement apparait 3 ans au dossier.
Des rapports peuvent-il être dans mon dossier agent sans que j'en soit informé ? Et est ce que des rapports peuvent être fait 6 mois aprés ?

Je suis completement perdu mais heureusement soutenu par l'ensemble de mes collègues. Nous avons d'ailleurs tous pris rendez vous avec la direction mais ils refusent de nous recevoir tous ensemble.

Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement. Stephane.
kanac

Re: Avertissement + rapport dans dossier agent

Message par kanac »

bonjour , là tu as raison l'avertissement ne doit pas être portée au dossier de l'agent , à part faaire un recours officiel (lettre en ar) je ne vois pas d'autres solutions en plus comme le conflit est installé ,'nhésite pas à le faire

kanac

supprimé
Modifié en dernier par webmestre le sam. 2 juil. 2011 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Lien supprimé
Répondre