Bonjour,
J'ai été contractuelle dans la fonction publique territoriale pour une durée de 3 ans pour exercer des " fonctions nécessitant des connaissances techniques hautement spécialisées". J'ai été reconduite sur ce même poste depuis un mois et pour normalement une durée de 3 ans.
En désaccord sur le montant de l'indice de rémunération, identique à celui de mon précédent contrat, j'ai en toute logique refusé de signer celui-ci sachant que j'ai un courrier qui stipule que ma rémunération sera réévaluée lors du renouvellement. Je précise que j'ai choisi cette solution sur conseil de des agents de la DRH afin de ne pas engager le délai de recours. A ce jour je travail sans contrat et je pense que la collectivité va bientôt faire pression sur moi pour signer malgré tout cet arrêté, prétextant une instruction dans quelques mois de ma demande. J'ai une collègue qui vient d'être confronté à ce dilemme.
quelles sont mes possibilités pour sortir de cette impasse ?
Merci de votre aide,
TB
CDD sans arrêté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CDD sans arrêté
Chez nous la trésorerière ne paierait pas . . . car pas de pièce justificative !