Je ne sais trop par ou commencer, je ne connais pas beaucoup la fonction public et j'éspère trouver de l'aide ici ainsi que des réponses à mes questions.
Je m'intérresse de plus en plus à la fonction public car le besoin de trouvé un emploi fixe et une situation moins précaire se fait présente.
Je suis actuellement gérant de société mais malheureusement je suis en cessation d'activité donc aux vu de mon experience administrative je me dis pourquoi pas la fonction public,je précise que je n'ai qu'un BAC à la base

-Vers quel métier m'orienter (j'avais pensé à agent administratif,mais il y a tellement de métier, en tout cas un emploi de bureau me conviendrais)
-Ou trouver les dates de concours?
-Comment réussir les concours justement, y a t'il des aides en librairie?
-Dans la FPT apparement c'est à chacun de trouvé un poste, avez-vous rencontré des soucis pour trouver un poste après votre concours?
-A quelles portes faut-il frapper, préfècture,mairie,quoi d'autre?
-Point de vu salaire combien peut espérer gagner un agent administratif en début puis fin de carrière?, des primes?, quoi d'autre finalement?
Voilà j'aurais certainement d'autres questions à poser, mais laissons partir le sujet déja

Merci à ceux qui répondront, et merci à Jérôme pour son acceuil.
bye
dav