bonjour
je suis atsem depuis de nombreuses années dans une petite commune...............à noter que je suis la seule atsem.........
je voudrai avoir des renseignements sur les eventuelles primes qu'une atsem peut pretendre.ces eventuelles primes sont elles accordées par le conseil municipal ou seul mon superieur hierarchique ( c'est à dire le maire ) en decide.merci pour vos reponses
primes d'une atsem
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: primes d'une atsem
C'est le conseil municipal qui décide quelles primes sont accordées à tel ou tel grade.
C'est le maire qui décide du montant individuel accordé à l'agent.
Pour les ATSEM les primes les plus courantes sont l'Indemnité d'administration et de technicité (IAT) et l'Indemnité d'exercice des missions (IEM)
C'est le maire qui décide du montant individuel accordé à l'agent.
Pour les ATSEM les primes les plus courantes sont l'Indemnité d'administration et de technicité (IAT) et l'Indemnité d'exercice des missions (IEM)
Re: primes d'une atsem
Bonsoir,
Voici un lien très intéressant situé un peu plus haut : viewtopic.php?f=47&t=11151
Bonne lecture.
P.S. : Cher Webmestre, j'espère avoir réussit à faire ce que vous m'avez demandé ...
Voici un lien très intéressant situé un peu plus haut : viewtopic.php?f=47&t=11151
Bonne lecture.
P.S. : Cher Webmestre, j'espère avoir réussit à faire ce que vous m'avez demandé ...