Indemnisation arrêts en maladie professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
prapoutel
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mai 2008 19:18

Indemnisation arrêts en maladie professionnelle

Message par prapoutel »

Bonjour,
J'ai quelques questions relatives à l'indemnisation d'un arrêt maladie en maladie professionnelle.
Je suis reconnue pour 3 pathologies en maladie professionnelle et en cours de reconnaissance pour une 4ème.
Je fus arrêtée 6 semaines l'an passée pour une maladie professionnelle.
Pour la seconde je fus arrêtée environ 7 semaines sur 2010 et début 2011 et suis de nouveau arrêtée depuis fin mars.

1ère question : pendant combien de temps l'agent perçoit-il son salaire à 100 % ?
2nde question : la durée d'indemnisation est-elle cumulée quelle que soit la maladie professionnelle en cause ou existe-t-il une durée pour chaque maladie professionnelle.
Je me pose cette question car j'ai été opérée des deux premières maladies professionnelles d'où la durée des arrêts maladie et je dois subir également deux interventions chirurgicales dans les mois à venir pour les deux autres.

Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 juin 2011 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
prapoutel
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mai 2008 19:18

Re: Indemnisation arrêts en maladie professionnelle

Message par prapoutel »

Personne pour me répondre ?
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient me consacrer un peu de temps.
prapoutel
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mai 2008 19:18

Re: Indemnisation arrêts en maladie professionnelle

Message par prapoutel »

Merci Kanac de m'avoir répondu, et il me semble avoir la totalité des réponses à mes questions notamment sur la durée d'indemnisation puisque l'agent en arrêt relatif à une maladie professionnelle reconnue perçoit sont salaire à 100 % sans durée limitative.
Répondre