CONSULTATION DOSSIER AVANT COMITE DE REFORME

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BAHIAVO

CONSULTATION DOSSIER AVANT COMITE DE REFORME

Message par BAHIAVO »

Bonjour à tous
J'ai vu sur des sites que l'on peut consulter son dossier 10 jours avant la date de réunion du comité de réforme, or mon ARH ne m'a pas donnée cette info lorsque je lui ai demandé si je pouvais être présente lors de cette réunion.
Sa réponse fut négative et elle ne m'a pas parlé de la consultation possible de mon dossier.
Comment obtenir cette consultation ?
Quels sont les membres qui y siègent ?
Quel est mon recours si maladie professionnelle non reconue ?
Je sais cela fait beaucoup de question mais dans la collectivité où je travaille nous ne pouvons pas obtenir d'infos sur le site référend car les mots de passe sont uniquement pour les Ressources HUMAINES ! VIVE LA TRANSPARENCE !

Je remercie tous ceux et celles qui me renseignerons
bazekefro

Re: CONSULTATION DOSSIER AVANT COMITE DE REFORME

Message par bazekefro »

Normalement, la commission de réforme (et/ou le comité médical) envoie un courrier à l'agent pour lui signifier la date du passage de son dossier et sur ce courrier est indiqué qu'on peut assister à la séance.
Répondre