prise en compte ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
prise en compte ancienneté
nommée assistant qualifié de conservation 2ème classe, au dernier échelon avec une reprise d'' ancienneté au 1er novembre 2007 à quelle date les conditions seront-elles remplies pour passer 1ère classe ?
Re: prise en compte ancienneté
Bonjour,
Compter tenu de la réforme des B, je vous renvoie vers le cdg29 qui a publié ce lien:
http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filiere_culturelle.pdf
Cela pourra répondre à votre question sinon revenez vers nous.
Bonne lecture
Compter tenu de la réforme des B, je vous renvoie vers le cdg29 qui a publié ce lien:
http://www.cdg29.fr/projet_Cat_B_filiere_culturelle.pdf
Cela pourra répondre à votre question sinon revenez vers nous.
Bonne lecture
-
-
j'ai pris connaissance du texte publié par le cdg 29 et je m'inquiète. En tant qu'assistant de conservation hors classe au dernier échelon,on passe assistant de conservation principal 1ère classe 9ème échelon. Avec ma "promotion",je vais me retrouver assistant de conservation au 11ème échelon. Sauf si l'on tient compte de l'indice que j'ai conservé. En savez-vous plus à ce sujet? J'angoisse dur !!! 

-
j'ai contacté la DRH gestion des carrières et l'on me répond que le texte publié par le cdg 29 n'est qu'un projet et ne peut pas être pris en compte.
après quelques recherches, je viens de trouver un texte indiquant les modalités de classement lors de l'intégration dans le cadre d'emplois des assistants qualifiés de conservation. "Pour les fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 593, dans le grade d'assistant qualifié de conservation de 1ère classe s'ils ont atteint un échelon dont l'indice brut est au moins égal à 471". Ceci correspond à mon cas car je suis à l'indice brut 480.
après quelques recherches, je viens de trouver un texte indiquant les modalités de classement lors de l'intégration dans le cadre d'emplois des assistants qualifiés de conservation. "Pour les fonctionnaires titulaires d'un grade ou d'un emploi dont l'indice brut terminal est au moins égal à 593, dans le grade d'assistant qualifié de conservation de 1ère classe s'ils ont atteint un échelon dont l'indice brut est au moins égal à 471". Ceci correspond à mon cas car je suis à l'indice brut 480.