comment ça se passe pour vos heures supp?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue2
Messages : 43
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 10:28

comment ça se passe pour vos heures supp?

Message par Babyblue2 »

Vous êtes payés ?
Vous récupérer ?

Je suis à 28h par semaine, et je fais d'office de 14h min à 20h en + par mois.

Pour l'instant, je cumule, je cumule, et je récupère par la suite. Je prends par exemple 1 mois de congés l'été.

J'aurai aimé, inclure au moins 14h dans mon salaire chaque mois, mais du coup, ne pas les récupérer.

Y'en a til parmis vous qui fonctionne ainsi?

Et du coup, combien je peux demander en augmentation ?

Je suis IB/IM : 310/300
echelon 4
IAT : 4.70
je gagne 1183€ nets

si vous pouviez m'aider... merci :wink:
girafette
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:44

Re: comment ça se passe pour vos heures supp?

Message par girafette »

Un peu flou comme question, mais déjà vous ne pouvez pas demander d'augmentation au titre des heures efefctuées;

Vous êtes à temps partiels, donc de 28 à 35, ce ne sont pas des heures supplémentaires mais des heures complémentaires, et je ne sais pas comment ça fonctionne.

Pour ma part, quand je fais des heures sup, où je les note en récupération, sur une fiche destinée à cela qui est contresignée par ma hiérarchie, ou je complète ce qu'on appelle un état des heures sup que je fais également contresigné et que je fournis au service RH pour me les faire payer le mosi suivant.

Cependant, si comme vous dites vous faite ssystématiquement 14h sup minimum par mois, vous devriez peut-être commencer par demander à passer à temps complet non ?
lily76000
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 10:45

Re: comment ça se passe pour vos heures supp?

Message par lily76000 »

Pour l'instant, je cumule, je cumule, et je récupère par la suite. Je prends par exemple 1 mois de congés l'été.
Les heures complémentaires ne sont pas là pour combler un poste à temps complet. Ces heures ne devraient pas être permanentes.
Si votre fonction oblige un tel dépassement, alors pourquoi ne pas avoir saisit l'opportunité d'une demande à temps plein au moment de votre fiche de notation. Demandez par courrier a votre hiérarchie ce poste à temps plein. Apportez la preuve " ces heures sont nécessaires a votre service"? Alors saisissez votre augmentation de temps.... En cas de refus,saissisez la CAP ou laissez ce temps partiel à un autre agents. Même si nous sommes contre le temps partiel dans la FPT, parfois cela semble opportun :wink:
Répondre