Bonjour,
Je travaille seul dans une petite collectivité. Suite à un problème de santé (mes jours ne sont pas en danger mais l'arrêt était nécessaire, contrairement à ce que pense mon employeur), le médecin m'a mis en arrêt maladie pour une semaine.
Mon employeur a mis un mot sur la porte indiquant que le bureau été fermé pour cause de maladie du secrétaire.
Est ce que le maire a le droit de faire ça ?
Fermeture secrétariat cause maladie agent ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Bastienmaurice
Fermeture secrétariat cause maladie agent ?
Modifié en dernier par Bastienmaurice le jeu. 8 sept. 2011 07:00, modifié 1 fois.
Re: Fermeture secrétariat cause maladie agent ?
Effectivement, exposé le motif de votre absence à la population me paraît étrange. A en parler au Maire pour que cela ne se renouvelle pas. A part ça il n'y a pas grand chose à faire.
- Bastienmaurice
Merci pour votre réponse. C'était un choix délibéré de sa part d'informer la population, le dialogue est difficile en ce moment.
Bonjour,
Ton post fait suite au précédent sur l'information donnée aux élus...ma réponse et mon conseil valent aussi pour ce post-ci...
Bon courage...
Ton post fait suite au précédent sur l'information donnée aux élus...ma réponse et mon conseil valent aussi pour ce post-ci...
Bon courage...
- Bastienmaurice
Merci Ester.