Promotion interne....après examen professionnel ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titi81

Promotion interne....après examen professionnel ??

Message par titi81 »

Bonjour à tous !
C'est la première fois que je participe à un forum.....je suis un peu émue !!
Si je voulais résumer tout de suite, je dirai....AU SECOURS !!!
Je crois que je vais devenir folle !!
Je suis Opérateur principal des APS, filière sportive.
Depuis 1994, j'occupe la fonction d'Educateur Territorial dans les écoles primaires et hors temps scolaire.
En 2007, j'ai été reçue à l'examen professionnel exceptionnel mais on a un peu oublié de me nommer pendant la période dérogatoire prévue à cet effet.....et je ne suis pas la seule je pense !!
Depuis 2007, impossible d'être nommée !! Quotas....ratios...avancement de grade....promotion interne...
"vous ne remplissez pas les conditions" !!
Mon travail n'est remis en cause par personne au contraire !!Pour la rentrée 2011, je n'aurai plus l'agrément EN faute de grade d'ETAPS;
Alors....j'ai passé un examen pour rien !! Le recrutement au sein de mon service n'est à l'ordre du jour ( quotas ).....est-ce-que ma carrière s'arrête là !?
Je n'aurai plus de mission d'enseignement alors que c'est ce que j'ai toujours voulu faire !!
Je vois la rentrée scolaire arrivée et je ne sais pas ce que je vais faire ....
si quelqu'un a une suggestion .....je suis preneuse !!
Merci à tous !!
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 2 juin 2011 10:23, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Répondre