Bonjour
j'espere avoir une réponse :
Je suis actuellement adjoint technique principal de 2ere classe et sur ma feuille de notation à plusieur reprise
je souhaite l'avancement de grade d'adjoint technique principal de 1ere classe
et j'ai reçu un courrier du CIG petite couronne que je suis sur la liste d'aptitude pour l'acces au cadre d'emplois des Agent de maitrise
Ma question est je peu refuser cette promotion et ne pas signer l'arrete
Merci beaucoup de votre réponce
Cordialement
Stéphane
Promotion non demandé sur ma feuille de notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Promotion non demandé sur ma feuille de notation
bonjour , pourquoi vouloir refuser la promotion d'Agent de maîtrise ?
kanac
kanac
normal qu'il la refuse cette promotion d'agent de maitrise.
il est tout proche de la promotion interne en principal 1ere classe,il faut savoir qu'il faut 5 ans d'ancienneté dans le grade de principal 2eme classe pour l'obtenir.
hors,le grade d'agent de maitrise et de principal 2eme classe est sur la mème echelle de rémunération.
ce qui veut dire qu'en acceptant le grade d'agent de maitrise il reste de nouveau bloqué pendant 6 ans sur cette échelle.
une véritable aberration.
il est tout proche de la promotion interne en principal 1ere classe,il faut savoir qu'il faut 5 ans d'ancienneté dans le grade de principal 2eme classe pour l'obtenir.
hors,le grade d'agent de maitrise et de principal 2eme classe est sur la mème echelle de rémunération.
ce qui veut dire qu'en acceptant le grade d'agent de maitrise il reste de nouveau bloqué pendant 6 ans sur cette échelle.
une véritable aberration.
bonjour , bien expliqué c'est plus simple , dans les deux cas la promotion à technicien existe reste à voir avec l'âge et le temps restant à faire en fpt pour voir si la solution de refuser est la meilleur .
kanac
kanac