heure supp
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
heure supp
bonjour a tous voila je suis agent d entretien dans une école le fait la cantine et le nettoyage de l ecole je suis mensuel et j aimerais savoir combien d heure supplémentaire est payer sur la fiche de paie on m as dis que l on avais le droit a 5 jours payer obligatoirement par la mairie et 10 quant on passe stagiaire et 15 quand on est titulariser est ce vrai??? je me pose cette question car tout le monde me raconte n importe quoi !!! je vous remercie et compte sur vous pour m éclairer
Re: heure supp
Bonjour,
Tout d'abord, pour pouvoir vous éclairer, nous avons besoin de savoir si vous êtes contractuelle, stagiaire ou titulaire et sur combien d'heures hebdomadaires. E^tes vous à temps complet ou non complet? Travaillez-vous plus sur les périodes scolaires que sur les vacances? Finalement, quelle est votre situation? Ces informations doivent figurer sur votre dernier arrêté, ou contrat?
Cordialement,
Tout d'abord, pour pouvoir vous éclairer, nous avons besoin de savoir si vous êtes contractuelle, stagiaire ou titulaire et sur combien d'heures hebdomadaires. E^tes vous à temps complet ou non complet? Travaillez-vous plus sur les périodes scolaires que sur les vacances? Finalement, quelle est votre situation? Ces informations doivent figurer sur votre dernier arrêté, ou contrat?
Cordialement,
Re: heure supp
tout d abord merci alors je sui contractuelle je travaille 39 heure par semaine et je bosse aussi pendant les vacances merci