Bonjour,
C'est peut être une question idiote mais je me lance.
Peut on émettre des titres de recettes (article 761 -pdts de participation-) sans que celles -ci aient été inscrites au BP???
Merci bien
bonne soirée
recettes non budgétisées
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: recettes non budgétisées
Bonjour,
Il me semble que pour les recettes, il n'y a aucun problème d'ouverture de crédit ! On peut émettre des titres si les crédits n'ont pas été inscrits et si on dépasse les crédits prévus au BP.
On ne vous refusera jamais de percevoir trop d'argent !
Mais n'y aurait-il pas restriction pour certains comptes ?? Quelqu'un peut nous aider ?
Il me semble que pour les recettes, il n'y a aucun problème d'ouverture de crédit ! On peut émettre des titres si les crédits n'ont pas été inscrits et si on dépasse les crédits prévus au BP.
On ne vous refusera jamais de percevoir trop d'argent !

Mais n'y aurait-il pas restriction pour certains comptes ?? Quelqu'un peut nous aider ?

Emeline
Bonjour,
Merci de votre réponse
OUi c'est sur qu'on refuse pas d'avoir plus d'argent
Bon je vais envoyer un mail au trésorier pour voir si restrictions il ya, et je vous tiendrai courant.
Bonne journée et encore merci
Merci de votre réponse
OUi c'est sur qu'on refuse pas d'avoir plus d'argent

Bon je vais envoyer un mail au trésorier pour voir si restrictions il ya, et je vous tiendrai courant.
Bonne journée et encore merci
Bonjour,
Effectivement on peut percevoir des recettes sans que celles ci soient inscrites au budget. sauf pour les comptes R001/002/1068/28...
Cependant, lors de grosses rentrées non prévues ou lors d'un oubli d'inscription au bp d'un montant non négligeable,, il est politiquement judicieux de passer une DM..... Enfin moi j'dis ça...j'dis rien...
Bonne journée
Effectivement on peut percevoir des recettes sans que celles ci soient inscrites au budget. sauf pour les comptes R001/002/1068/28...
Cependant, lors de grosses rentrées non prévues ou lors d'un oubli d'inscription au bp d'un montant non négligeable,, il est politiquement judicieux de passer une DM..... Enfin moi j'dis ça...j'dis rien...
Bonne journée
Nous passons des DM surtout pour les subventions d'investissement !
On aime faire ces DM... Surtout quand on est un peu "serré" niveau crédits de dépenses dans certaines opérations !
Bonne journée.
Emeline
On aime faire ces DM... Surtout quand on est un peu "serré" niveau crédits de dépenses dans certaines opérations !

Bonne journée.
Emeline
Emeline