Bonjour à tous,
J'ai été titularisée en le 1er octobre 2007 échelon 3 (en reprenant l'activité dans le privé) en tant qu'adjoint technique 2eme classe, échelon 4 le 1er octobre 2009 . J'ai été nommée ATSEM 1ère classe(en centre de loisirs) suite à la réussite du concours le 1 er janvier 2011 . Ma RH m'avait dit que je passerais également échelon 5 en fin d'année 2011 . Au centre de loisirs nous n'avons pas affiché la liste des agents en position d'avancement, est-ce normal ? J'ai pu la consulter par les collègues ATSEM en école maternelle, je ne suis pas sur cette liste . Après question à une collègue adjoint administratif qui remplace notre RH en maladie il semblerait que c'est dû à mon changement de filière qui refait de moi une stagiaire sur le poste ...J'ajoute être bien notée et avoir de bons commentaires sur mon travail . Dois je adresser une réclamation à mon DGS qui ne reçoit que pour de "bons motifs" ...? ou attendre ?
Merci de m'orienter . Bonne journée à tous !
avancement d'échelon et nouvelle filière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement d'échelon et nouvelle filière
Pas un petit mot ...? Personne dans mon cas ? Help svp ! Merci