encadrement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
heisenberg
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 16:12

encadrement

Message par heisenberg »

Bonjour à tous,
Un chef de service peut-il passer au dessus de son encadrant de proximité d'une équipe en imposant l'adjoint de cet encadrant (qui n'est pas lui-même encadrant) pour superviser celle-ci sachant de plus, que l'équipe en question a plus que des doutes sur l'intégrité professionnelle de cette personne.

Est-il possible de refuser la supervision de cette personne : 1) pour raison de multiplication arbitraire d'échelon dans la ligne hiérarchique (cds + enc de proxi + superviseur)
2) pour raison de non confiance en cette personne.

Merci de votre aide.
Répondre